logo or et blanc Coutellerie Caddarik

Retour à l’accueil

logo or et blanc Coutellerie Caddarik

Retour à l’accueil

Les conditions de vente

Les présentes conditions de vente définissent les relations contractuelles entre l’atelier Caddarik et l’acheteur. L’atelier Caddarik se réserve le droit de pouvoir modifier les conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

 

IMPORTANT :

  • Pour les pièces uniques, l’article commandé sera bien celui de la photo.
    Les articles présentés sur notre site Internet ont été sélectionnés avec soin pour vous donner une idée précise de ce que je suis capable de livrer.
  • Néanmoins, les photos ne sont pas contractuelles. Les matières que je travaille sont souvent naturelles et il n’est pas possible de garantir que le bois ou la corne – par exemple – vont être exactement de même colori ou dimension que ce que vous avez vu à l’écran.
  • De même, mes couteaux pliants artisanaux étant des pièces uniques , il n’est pas possible de vous livrer exactement le même guillochage ou damas que ce que vous avez vu à l’écran. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un souhait particulier.

 

CONFIRMATION DES COMMANDES

Les systèmes d’enregistrements automatiques sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. L’atelier Caddarik confirme l’acceptation de sa commande au client à l’adresse mail que celui-ci aura communiquée. La vente ne sera conclue qu’à compter de la confirmation de la commande. L’atelier Caddarik se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande, engagent celui-ci ; en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, y compris si le destinataire n’est pas l’acheteur, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il se trouverait de livrer les produits.

ATTENTION : Toute commande traitée par chèque, mandat ou virement est maintenue pendant 10 jours,  passé ce délai si le règlement n’a pas été effectué, la commande est considérée comme annulée, le client ne pouvant pas réclamer la marchandise.

PRIX

  • Le prix est exprimé en euros, il est affiché TTC (toutes taxes comprises).
  • Le prix indiqué sur les fiches produits ne comprend pas le transport.
  • Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, il comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de transport.

GARANTIE

L’attention que je porte à ma fabrication me permet de vous offrir une garantie à vie contre tout vice de fabrication. Cette garantie ne concerne pas les pièces d’usure et s’applique pour un usage normal : un couteau ne sert exclusivement qu’à couper. Tout autre usage (tournevis, burin, ouvre-boîte, etc.) sera considéré comme abusif. La garantie commence au départ de l’ atelier : en conséquence les frais aller et retour des marchandises et les risques inhérents (perte, vol, casse) sont toujours à la charge du client. Nous n’acceptons aucune livraison en contre remboursement, port dû ou avec quelques frais que ce soit à régler . Dans votre intérêt, il  vous appartient de prendre contact avec moi par mail à l’adresse : cedric.destombes@coutelleriecaddarik.com  ou par téléphone au  0648843675 AVANT de retourner quelque article que ce soit .

LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française.
Bien que votre satisfaction soit l’une de mes priorités, en cas de litige, le tribunal de la juridiction sera seul compétent.
Je reste à votre disposition, vous pouvez me contacter par courrier ou e-mail : cedric.destombes@coutelleriecaddarik.com

OPTIONS DE PAIEMENT

Paiement sécurisé par cartes bancaires. Visa, Mastercard, CB

Virement bancaire : vous pouvez transférer l’argent sur mon compte bancaire.  Les transferts d’argent dans la CEE sont gratuits à condition qu’ils soient effectués en euro et avec le code IBAN et le code SWIFT (bic).

Paiement par chèque : j’accepte les chèques en euro émis des banques françaises uniquement à l’ordre de : l’atelier Caddarik

ATTENTION : Toute commande traitée par chèque ou virement est maintenue pendant 10 jours, passé ce délai si le règlement n’est pas effectué, la commande est considérée comme annulée, le client ne pouvant pas réclamer la marchandise.